Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Red Star FC - 16 septembre 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Régis Brouard : « On manque un peu d’orgueil, de personnalité, d’amour-propre »

Le Red Star a été impuissant, vendredi, pour contrecarrer une machine comme le FC Lorient (0-3, 7e journée de Ligue 2). Une lourde défaite assez logique, même pour un Régis Brouard qui savait la supériorité technique, physique et collective de son adversaire du soir. Reste désormais à digérer ce revers et repartir de l’avant.

A lire aussi >> Le classement des équipementiers en Ligue 2

« Il n’y a pas photo entre les 2 équipes. On a fait illusion sur la première demi-heure contre ce type d’équipe qui est meilleur dans tous les domaines, dans tous les registres. Dès que vous prenez un but, ça devient compliqué. Ce 2e but avant la pause plombe les choses. Après le repos, les Lorientais sont tombés dans une gestion de match au-dessus de la moyenne. On ne peut pas rivaliser avec une telle équipe. C’est beaucoup plus fort.

Je trouve qu’on manque un peu d’orgueil, de personnalité, d’amour-propre. Si vous n’avez pas ça contre une telle équipe, c’est compliqué. On ne dégage pas ça. Avons-nous la possibilité d’avoir ces qualités ? Beaucoup de joueurs découvrent ce niveau de Ligue 2 aussi.

Les joueurs ont pris un gros coup sur la tête. Nous avions axé notre travail sur le domaine offensive ces 15 derniers jours. Il fallait insister. Quand on regarde notre 2e mi-temps, même si Lorient est en gestion, on a quelques situations sur lesquelles s’impliquer… Nous avions travailler cela. Il va falloir remettre les têtes à l’endroit. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport