Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 14 septembre 2018 Laurent Mazure 1 commentaire

Patrick Partouche annonce son intérêt pour racheter Valenciennes !

C’est par un simple tweet, à 13h19 ce vendredi après-midi, que Patrick Partouche a secoué Valenciennes. Le président du groupe de casinos du même nom, entré au capital du VAFC en juin 2017, a officiellement manifesté son intérêt par le rachat du club nordiste.

A lire aussi >> Ce qu’il faut retenir de la réunion entre les fans de Valenciennes et le président Eddy Zdziech

« Bonjour les Amis du VAFC, je prends connaissance du compte rendu (de la réunion supporters-Zdziech mercredi, Ndlr), le président Zdziech déclare que je ne suis pas intéressé par le rachat du VAFC Personne ne peut acheter quelque chose qui n’est pas vendre… Je persiste et signe : Je suis intéressé par le rachat du VAFC. »

En effet, dans le compte-rendu de la réunion de mercredi soir entre les associations de fans valenciennois et la direction, le président Eddy Zdziech a affirmé que « M. Partouche n’a jamais été intéressé par le rachat du club. »

1 Commentaire

  • Valenchèvres dit :

    C’est incroyable de voir un tel tissu de mensonges du Président en place et de de son équipe de « communication ». Il est grand temps de faire le ménage et d’encourager Mr Partouche à reprendre les rênes de notre club! Il y a un bon chantier à mener pour refaire de Valenciennes une place forte (toutes proportions gardées bien sûr)du football français!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport