Téléchargez notre application Ligue 2

CONCACAF Nations League – Carlens Arcus buteur, Haïti largement en tête !

AJ Auxerre

Il n’y a pas que la zone Europe qui a droit à sa Ligue des Nations. Dans la zone CONCACAF, également, une Nations League a vu le jour en ce mois de septembre 2018. Alors que certains pays jouaient à peine trois matchs internationaux par an, cette Nations League débute par un tour préliminaire de quatre matchs visant à créer les groupes de cette nouvelle compétition. L’arrière latéral de l’AJ Auxerre Carlens Arcus est concerné par cette compétition avec sa sélection nationale d’Haïti et disputait hier une rencontre inaugurale face à Sint Maarten.

https://maligue2.wpsite.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

Carlens Arcus et Haïti ont profité de cette rencontre pour infliger la plus large défaite de l’histoire de cette sélection de Sint Maarten, qui regroupe meilleurs joueurs de la partie hollandaise de l’île de Saint-Martin : 13-0. Le défenseur de l’AJ Auxerre en a profité pour inscrire le septième but, tandis que l’ancien de Ligue 2 Duckens Nazon a marqué un quintuplé !

Carlens Arcus, qui a définitivement signé à l’AJ Auxerre cet été, est titulaire indiscutable avec six rencontres consécutives en Ligue 2 cette saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications