Téléchargez notre application Ligue 2

Dylan Louiserre : « J’ai vraiment besoin de rattraper le rythme que j’ai perdu »

Chamois Niortais

Arrivé cet été aux Chamois NiortaisDylan Louiserre est un des joueurs les plus utilisés par Patrice Lair depuis le début de la saison. Leader technique de son équipe avec Antoine Leautey, le milieu de terrain de 23 ans a déjà délivré trois passes décisives sur coups de pied arrêtés. Pourtant, il sort d’une saison galère avec le Havre AC, où il n’a joué que 3 matchs de Ligue 2.

A lire aussi >> Ande Dona Ndoh : « Je suis content pour ce record, et ce n’est pas fini »

« Ce qui m’a donné envie de rejoindre Niort ? C’est le discours du club. J’ai rencontré les dirigeants et j’ai beaucoup aimé leur discours. C’était quelque chose que j’avais envie d’entendre. Ils m’ont dit qu’ils allaient me faire confiance mais que c’était d’abord à moi de faire mes preuves sur le terrain. Ils ne m’ont jamais promis de temps de jeu. C’est un vrai challenge que j’avais envie de relever.

A lire aussi >> Entretien ML2 – Florian Lapis : « Niort est réputé pour donner la chance aux jeunes »

Collectivement, il faut continuer sur cette lancée. Je pense qu’on a un très bon groupe et qu’on arrive à bien bosser tous ensemble. On avance vraiment tous dans la même direction et c’est pour ça qu’on arrive à obtenir de bons résultats et à ramener des points à chaque fois. Sur le plan individuel, je suis venu là pour jouer. Je sors d’une année où je n’ai pas joué. J’ai vraiment besoin de temps de jeu et de rattraper le rythme que j’ai perdu. »

Source : Chamois Niortais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications