Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 06 septembre 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Les premiers mots de Grejohn Kyei au RC Lens

Arrivé à la fin du mercato estival, Grejohn Kyei a déjà fait ses débuts sur le terrain avec le RC Lens lors de la défaite à Metz (2-0). A 23 ans, le puissant attaquant (1m88, 94kg) vient chercher du temps de jeu après une saison passée dans un rôle de remplaçant au Stade de Reims. Malgré le départ de Jordan Siebatcheu cet été, sa situation n’a pas évolué en Champagne et il a donc été prêté avec option d’achat chez les Sang et Or.

A lire aussi >> Le RC Lens « aurait aimé faire venir Ludovic Ajorque »

« Je suis très fier de rejoindre le club lensois. Ça a pris un peu plus de temps qu’avec d’autres joueurs. Le premier contact, c’est fait assez tôt. Vu que je ne jouais pas beaucoup, on a pu négocier avec le coach et la direction pour que je puisse rejoindre le RC Lens. Je ne suis pas malheureux, au contraire, je suis très heureux. C’est un club qui doit jouer en Ligue 1. Il est très connu médiatiquement, sportivement, au niveau du palmarès… Quand on a un stade de Ligue 2 et qu’il fait 30 000 supporters, ce n’est pas partout qu’on peut faire ça. Par exemple, quand ils ont gagné contre l’ESTAC, c’était la meilleure affluence de France. Ce n’est pas un club comme les autres.

J’ai l’impression d’être à Reims parce qu’on était une famille et je le retrouve ici. Tout le monde se chambre, même le staff rigole avec les joueurs. C’est très important de créer un groupe, une bande de copains et d’avancer tous ensemble. Mon bonheur, je l’exprimerais sur le terrain. Je veux montrer que je suis très déterminé et faire un bien fou au collectif. Je suis fier d’être Lensois. »

Source : RC Lens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport