Invaincu jusque là, le Paris FC a craqué à Orléans en encaissant une lourde défaite (4-0). Rien n’a été dans cette soirée pour les Parisiens. Deux buts encaissés dans le premier quart d’heure. Une sortie sur blessure d’Ousmane Kanté en première période, dans un secteur défensif déjà affaibli. Mais Mecha Bazdarevic ne cherche pas d’excuse et n’a pas apprécié l’attitude de ses joueurs.
A lire aussi >> Près de 4 millions d’euros d’investissement pour le nouveau centre de formation du Paris FC !
« C’est très difficile à expliquer. On a tout raté. On a tout fait pour relancer l’adversaire. Au lieu d’être discipliné, de respecter les bases, on a fait les choses à l’envers. On a perdu tous les duels, ils nous ont bousculé, agressé footballistiquement. Voilà, c’est une claque mais j’espère que ça va servir à mes joueurs.
Les blessures ? C’est une petite explication mais qui n’est pas la raison pour laquelle on a raté notre soirée. Je suis désolé de parler comme ça mais il n’y a pas grand chose à dire. On n’a pas été bons du tout. Je suis colère parce qu’on jette facilement le travail qu’on a fait dans la semaine et qu’on a fait jusque là. J’accepte la défaite parce que ça fait partie du jeu mais pas la manière. »
Source : Ligue 2