RC Lens

Les supporters du RC Lens interdits de déplacement à Metz

Le préfet de Moselle a pris un arrêté pour la rencontre entre le FC Metz et le RC Lens, le 1 septembre prochain (15h) dans le cadre de la 6ème journée de Ligue 2. Cet arrêté préfectoral interdit l’accès et la circulation des supporters lensois aux abords du stade Saint-Symphorien. Le choc de ce début de saison entre les deux équipes qui ont remporté tous leurs matchs se jouera donc sans les supporters lensois.

A lire aussi >> Officiel : Maxence Carlier prêté par Lens à Tours

Pour justifier cette décision, la préfecture considère « l’attente particulière suscitée par la rencontre dans la lutte pour la remontée en Ligue 1 », les précédents incidents entre les supporters des deux équipes, le déplacement en nombre des ultras lensois qui affichent « la volonté de ne pas respecter les conditions imposées par un arrêté d’encadrement » mais aussi, et plus étonnant, la récente arrivée de Vincent Hognon au FC Metz ayant suscité des tensions entre les supporters grenats et la direction.

Vos commentaires :

  1. Nadjem

    Honnêtement c’est du grand n’importe quoi de la part de la préfecture ! Encore une décision debile prise par les bureaucrates. Perso je trouve ça abérant.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *