Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Stade Brestois 29 - 19 août 2018 Clovis Canivenc 1 commentaire

Jean-Marc Furlan : « Il n’y a pas eu photo entre les deux équipes »

Vainqueur aux tirs au but du FC Sochaux en Coupe de la Ligue en début de semaine, le Stade Brestois était de retour au stade Bonal ce vendredi. Mais les joueurs de Jean-Marc Furlan n’ont pas pu rééditer leur performance et se sont logiquement inclinés (2-0). Pas une surprise pour le coach brestois qui estime que son équipe n’est pas à 100% en ce début de saison.

A lire aussi >> Thomas Ayasse : « Nous avons manqué de mordant »

« On a gagné le match de Coupe de la Ligue avec des équipes bis des deux côtés. Mais avec les équipes une, il n’y a pas photo. Nous, on n’a rien à voir avec cette équipe-là pour le moment. Ils sont largement supérieurs et c’est ce que j’ai dit à mes joueurs. On avait une petite chance d’aller chercher un résultat si on faisait durer la rencontre à 1-0 mais on se tue le match en prenant le deuxième but à la 46e minute. Mais ça correspond à ce que j’ai vu de nos possibilités du moment et des possibilités du moment de Sochaux. En résumé, il n’y a pas eu photo entre les deux équipes.

On est loin de notre maximum. On a une marge de progression importante. Dans l’ensemble, les joueurs, à part deux, trois éléments, sont très largement en-dessous de leur valeur. Mais c’est lié à plein de choses : la préparation qu’il faut digérer, des nouveaux joueurs à intégrer et puis le timing aussi. On est parfois moins bien que dans un ou deux mois. Peut-être que dans un ou deux mois, Sochaux aura explosé physiquement… »

Source : SB29

2 Commentaires

  • Ubersender dit :

    IL y a 3 semaines, Mr Furlan, vous nous expliquiez que certaines équipes qui ont des ambitions risquaient fort de se retrouver à jouer le maintien. Vous n’aviez nommé personne, mais nous, à Sochaux, nous nous sommes quand même sentis un peu visés. Vous avez mangé votre chapeau vendredi à Bonal, mais, sans désemparer, vous nous expliquez aujourd’hui que vous pariez sur un possible « effondrement » de Sochaux. Comme grincheux, vous êtes inégalable. Veuillez seulement noter que, comme Brest et beaucoup plus que Brest, cette équipe de Sochaux doit intégrer 12 nouveaux joueurs ; alors, ce que vous avez vu et vécu vendredi soir à Bonal n »est que le prémisse de ce que vous aurez à vivre chez vous au match retour. En attendant, nous vous souhaitons de bien continuer votre préparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport