Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 17 août 2018 Louis Gilles 0 commentaire

Oswald Tanchot : « Clermont a été perturbé par le feuilleton Dugimont »

Le Havre va tenter de préserver son invincibilité un week-end de plus. Avant d’affronter Clermont, équipe toujours à la recherche de son premier succès en championnat, l’opposition semble déséquilibrée, mais pas forcément de manière exagérée selon l’entraîneur havrais Oswald Tanchot.

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A lire aussi >> La programmation de la 7e journée en Ligue 2

Le coach de 44 ans est revenu pour le site internet du HAC sur la rotation effectuée en milieu de semaine et ses bénéfices : « L’équipe a confirmé au sens large qu’elle possédait un potentiel très intéressant. Rien ne vaut la compétition pour faire un état des lieux sur la forme de chacun, et j’en sais un peu plus désormais, donc c’est bien ». 

Un adversaire dont il faut se méfier

A la veille de la réception de Clermont, le technicien normand ne s’attend pas forcément à une opposition fermée, malgré la situation des Auvergnats en championnat : « C’est une équipe qui va venir jouer pour respecter la philosophie du coach. Ils ont été perturbé par le mercato, et notamment le feuilleton Dugimont. Ils ont néanmoins gardé de la qualité, mais ça ne peut pas laisser un groupe indifférent. »

A lire aussi >> François Rodrigues (Havre AC) : « Le but n’est pas de former des joueurs pour la Ligue 2, mais pour la Ligue 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport