AJ Auxerre

Pablo Correa : « Il ne faut pas changer la ligne sportive toutes les 15 minutes… »

L’AJ Auxerre se montre très active sur le marché des transferts et à la hauteur de ses ambitions. Après les signatures de Julien Féret ou Rémy Dugimont, les Bourguignons semblent à la recherche d’un gardien et pourraient de nouveau agiter le mercato. Après un début de saison chaotique et deux défaites inaugurales, les Auxerrois semblent aller mieux, ce qui satisfait le coach Pablo Correa.

A lire aussi >> Cédric Daury, le mercato « ambitieux » de l’AJ Auxerre et la recherche d’un gardien « de façon réfléchie, posée »

Le technicien uruguayen s’est montré assez explicite sur la manière dont il voulait gérer les transferts, et ne pas recruter de joueur « par défaut ». L’entraîneur ajaïste a d’ailleurs mis les points sur les i au sujet des changements d’effectifs demandés en permanence en fonction de quelques résultats sportifs. Pour France Bleu, il s’est montré assez clair :

« Dans cette nouvelle époque pour le club, on veut instaurer une certaine régularité, une certaine performance. Et on ne peut pas sortir non plus de ça. Vous avez vu, il y a la signature de jeunes joueurs. Il y a une ligne sportive à suivre. Il ne faut pas la changer toutes les quinze minutes, parce qu’on on a perdu ou gagné… »

A lire aussi >> Le rendez-vous de la J4 en Ligue 2 : Rémy Dugimont, forcément !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *