Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

En tribunes - 15 août 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Le FC Metz et la Horda Frenetik trouvent un accord pour le retour du groupe au stade

Depuis plusieurs mois, la situation entre le groupe de supporters la Horda Frenetik et le FC Metz était complexe, avec la difficulté d’un retour du groupe de supporters dans la tribune Est Basse. Cela fait suite au jet de pétard sur le joueur de l’OL, Anthony Lopes. Finalement, le FC Metz a annoncé hier via un communiqué officiel le retour possible de la Horda Frenetik en tribune Est Basse de Saint-Symphorien, à compter de la 9ème journée de Ligue 2 et le match face au Havre.

A lire aussi >> La programmation de la 6ème journée de Ligue 2 avec l’affiche Metz-Lens !

D’ici là, le club messin s’engage à réaliser plusieurs travaux :  « l’installation de sièges anti-vagues dans l’espace dédié aux supporters ultras, la mise en place de sièges pour les stadiers face à la tribune ou encore la rehausse du plexiglas pour sécuriser l’aire de jeu et un filet anti-projectile. » De plus, les places ne seront vendues qu’au match, via la billetterie officielle du club.

De son côté, la Horda Frenetik s’engage à « respecter la tranquillité des spectateurs abonnés en Tribune Est Basse et adopter un comportement responsable. Il a été convenu entre le club et le groupe, qu’au moindre incident (pyrotechnie, dégradation des bâches, etc.), les ventes de places dans cet espace du stade seraient suspendues.« 

TAGS :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport