Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 10 août 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Une offre « pas loin de satisfaire » Le Havre pour Zinedine Ferhat, qui « va partir »

Ce vendredi soir, Le Havre se rend à Beauvais pour affronter le Red Star (3e journée de Ligue 2). Au coeur de la défense sera bien présent Harold Moukoudi. Le jeune joueur de 20 ans n’a toujours pas quitté son club formateur. Il ne devrait pas traverser la Manche, si l’on en croit les déclarations de son président Vincent Volpe. Et de toute façon, le mercato anglais est terminé :

https://maligue2.fr/2018/08/08/maligue2-fr-se-dote-dune-progressive-web-app-et-de-push/

A lire aussi >> Le groupe du Havre pour défier le Red Star

« D’Angleterre, il y a eu plusieurs approches, et une offre. Celle-ci était très intéressante au niveau du prix de base mais en termes de valorisation du joueur et de pourcentage à la revente, cela ne nous convenait pas. Harold avait compris qu’il ne jouerait sans doute pas tout de suite. »

Rien n’est terminé pour autant dixit le patron normand : « Deux à trois clubs devraient se manifester. Et nous sommes prêts à baisser le prix de vente, si le pourcentage à la revente est très intéressant. Mais si aucune offre n’est acceptable, il restera avec nous. Car il n’est pas question de brader nos joueurs.

A l’inverse, Zinedine Ferhat, lui, pourrait bien ne jamais porter le maillot havrais cette saison. Son président entrouvre sérieusement la porte à un départ : « C’est la même chose pour Zinou (Ferhat). Mais là, nous disposons d’une offre qui n’est pas loin de nous satisfaire. Je crois qu’il va partir. »

Source : Paris Normandie

2 Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport