Avec une victoire et un nul lors des deux premières journées de Ligue 2, le Paris FC réalise un bon début de saison malgré l’absence de plusieurs recrues. Adama Sarr est toujours suspendu, Rominigue Kouamé et Jonathan Pitroipa ne sont pas encore qualifiés alors que Dyjan vient seulement de l’être. Avant cette semaine à trois matchs avec la Coupe de la Ligue, l’entraineur parisien, Mecha Bazdarevic est revenu sur cette situation. Et aussi sur le mercato puisque le PFC pourrait perdre Thomas Delaine, Dylan Saint-Louis ou encore Redouane Kerrouche d’ici la fin août.
A lire aussi >> Le groupe du Paris FC pour le déplacement à Brest
« C’est une semaine très importante. On aimerait bien avoir tous nos joueurs qualifiés. Il y a (Adama) Sarr qui revient de suspension pour le match de mardi. Cela va nous permettre de faire tourner un petit peu et de donner leur chance à des joueurs qui n’ont pas beaucoup joué. C’est un peu difficile. J’aurais aimé avoir des mecs qui soient qualifiés et surtout qui soient arrivés plus tôt pour pouvoir travailler. Mais c’est une semaine qu’on aime bien aussi. On a besoin de ces matchs pour voir tout le monde. Il y a encore 7/8 joueurs qu’on n’a pas vu jouer.
A lire aussi >> Les ultras du Paris FC se réjouissent : « On savoure notre place en Ligue 2 »
Ce qui est difficile à gérer aussi, c’est qu’on sait que des joueurs peuvent partir. Ça travaille dans leurs têtes et ce n’est pas évident pour eux et pour nous. Malgré ça, aujourd’hui, on ne peut rien reprocher à ces joueurs. On espère qu’ils resteront et que le mercato va se terminer d’une bonne manière pour nous. »
Source : Paris FC