La situation très difficile dans laquelle le FC Sochaux-Montbélliard s’est retrouvée en interne n’est plus un secret pour personne désormais. Depuis l’arrivée de l’homme d’affaires Wing Sang Li il y a 3 ans, et son rachat du FCSM au groupe Peugeot, le club connaît pas mal de soubresauts. Personnages historiques du club, supporters passionnés et même certains ex-joueurs Sochalien n’hésitent pas à faire entendre leur voix. Récemment c’est Ilan Araujo, l’ancien attaquant du FCSM de 2006 à 2010 qui s’est exprimé pour Foot d’avant, sur la situation actuelle du FCSM.
À lire aussi >> FC Sochaux Montbéliard : Jusqu’où ira le conflit supporters / Wing Sang Li ?
« Ça me fait beaucoup de peine. Aujourd’hui, beaucoup de supporters ne vont plus au stade Bonal. Le club a perdu son identité. Je pense que Peugeot devrait reprendre en main le FC Sochaux. Malheureusement en France, on a tendance à vendre tout ce qu’on a dès qu’un gros chèque se présente ».
À lire aussi >> Sébastien Roudet : « A Sochaux, les choses ont l’air de s’arranger donc c’est plutôt positif »
Et dans le cas présent, il n'a même pas fallut un gros chèque. Juste un mercenaire à la tête de l'entreprise qui ne pense qu'au CAC40 tout en se moquant de l'histoire.
La famille Peugeot devrait reprendre en mains ce club,j'aurais eu honte de le vendre.