La saison de Ligue 2 débute dans 2 jours, et les effectifs continuent de se compléter au fil des jours. Pour certains clubs, des arrivées feraient grand bien, et seraient même un besoin pour d’autres, comme le Valenciennes FC selon son entraîneur, Réginald Ray.
A lire aussi >> Le VAFC prête son jeune attaquant, Gwenn Foulon, au Bastia-Borgo
Le technicien de 49 ans exprime, dans une entretien pour le site 20 Minutes, son souhait de voir l’effectif nordiste complété : « Le groupe a encore besoin d’être renforcé car on a encore des manques à certains postes. Il me manque encore deux à trois joueurs. Il nous faut un arrière gauche, un milieu offensif et un attaquant au profil de vitesse ».
Corriger pour avancer
Lui qui s’était confié pour MaLigue2 sur son souhait d’être le « poil à gratter » de ce championnat a de nouveau exprimé les ambitions de son club : « Faire mieux que treizième (classement de VA la saison dernière, ndlr). Valenciennes a joué le maintien ces quatre dernières saisons. Ça veut dire qu’il y a des raisons à ça. L’idée c’est d’analyser et de corriger ce qui peut l’être pour avancer ». Les Valenciennois débuteront leur saison vendredi soir par la réception de l’AJ Auxerre au Stade du Hainaut.
A lire aussi >> Les tarifs des abonnements 2018-2019 en Ligue 2