Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 20 juillet 2018 Louis Gilles 0 commentaire

Philippe Montanier : « Lens, c’est la générosité, la solidarité et le travail »

Le Racing Club de Lens se reconstruit pour la saison de Ligue 2 à venir. Après un exercice 2017/2018 compliqué où ils ont terminé à la 14e place, les Lensois souhaitent repartir de l’avant, à l’image de leur nouveau coach, Philippe Montanier.

A lire aussi >> Quand Raphaël Varane rend visite au RC Lens

Le technicien de 53 ans a affirmé, dans un entretien à L’Équipe, les ambitions des Sang-et-Or, en rappelant la difficulté que cela représente : « Bien sûr, quand on est à Lens, le souci c’est de retrouver la Ligue 1. O.K., mais quand ? Vous savez, un succès, cela se construit plus que cela se programme ». L’ancien entraîneur de Valenciennes et Rennes notamment a également insisté sur la volonté de s’appuyer sur les valeurs chères au public lensois : « Lens, c’est la générosité, la solidarité et le travail. C’est ce que l’on va essayer de reproduire lors des matchs ».

http://e-consultingrh.com/  

Celui qui se dit « ch’ti d’adoption » a aussi évoqué le mercato et les profils manquant à son effectif : « En fait, il nous manque encore trois ou quatre éléments dans le secteur offensif et au milieu de terrain. Nous avons un nouveau gardien, Jean-Louis Leca, et nous avons reconstruit toute la défense ». Les Lensois effectueront leur début de championnat sur le terrain d’Orléans vendredi prochain, pour la première journée de Ligue 2.

A lire aussi >> Le point mercato d’Eric Roy au RC Lens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport