Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 11 juillet 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

En Ligue 2, Lens et Sochaux retenus pour expérimenter les tribunes debout !

Depuis plusieurs mois, des associations de supporters ont sollicité le Ministère des Sports afin de favoriser le retour des tribunes debout. Le 9 avril dernier, à l’issue d’une réunion entre l‘Instance Nationale du Supportérisme (INS), la LFP et la Ministre des Sports Laura Flessel, un accord a été décidé pour l’expérimentation de ces tribunes.

A lire aussi >> Amicaux – Orléans et Metz battent Nancy et Troyes, l’AJA et le HAC dos-à-dos, Sochaux domine Strasbourg, l’ACA accroché

Ce mercredi 11 juillet, par le biais d’un communiqué de presse, il est officiellement indiqué le lancement de cette expérimentation. Laura Flessel a « validé la liste des 4 clubs admis à expérimenter dans les enceintes sportives la mise en oeuvre de tribunes adaptées et sécurisées pour la saison 2018-2019 ». En Ligue 2, cela concerne le RC Lens et le FC Sochaux-Montbéliard. Le communiqué précise « qu’une seconde vague d’admission à l’expérimentation sera lancée à l’automne si de nouveaux clubs se déclarent candidats ».

A lire aussi >> Denis Troch au chevet du RC Lens comme préparateur mental

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport