Pour sa première sur le banc, Mécha Bazdarevic s’est incliné avec le Paris FC face à l’US Orléans, vendredi soir (3-1). Une défaite qui n’est pas inquiétante pour le coach bosnien mais qui montre que le club parisien doit encore se renforcer avec des joueurs d’expérience. Par ailleurs, une décision sera bientôt prise concernant les deux jeunes joueurs à l’essai, Eddy Debreux et Gianni Seraf.
A lire aussi >> Officiel : Une nouvelle prolongation au Paris FC
« Pour moi, le résultat n’est pas important. C’était davantage une revue d’effectif et une séance d’entraînement supplémentaire. Après une dure semaine de travail athlétique, on voulait voir comment le groupe réagissait dans la difficulté. Ça nous a permis de mieux approfondir la connaissance de ce groupe. Il y a eu des choses pas mal et d’autres moins bonnes. Offensivement et sur les côtés, c’était encore loin de ce qu’on attend. On n’a pas eu beaucoup de situations dangereuses, on n’a pas beaucoup percuté. Mais bon, l’adversaire n’a pas eu grand chose non plus, ils marquent trois buts mais n’ont pas eu autant d’occasions…
A lire aussi >> Fabien Ourega : « Je me suis dit autant rester ici, car Paris c’est chez moi »
Cela montre qu’il nous manque des joueurs, que l’effectif est encore trop juste. On a besoin de renforts. Mais ça, on le savait déjà. On a vu qu’Orléans était mieux au point que nous, qu’il y a beaucoup plus de joueurs d’expérience dans cette équipe comme Ziani. Ce genre de joueur peut faire la différence. Nous, on doit comprendre que l’effet de surprise ne jouera pas. C’est une nouvelle saison qui commence. »
Source : Paris FC