Arrivé au Paris FC le 15 juin dernier, Mécha Bazdarevic a pu se familiariser avec son nouvel effectif depuis la reprise, il y a une dizaine de jours. Avec le premier match amical contre l’US Orléans ce vendredi, l’entraineur bosnien va pouvoir se faire une idée encore plus précise de ses forces en présence. Ce sera l’occasion de découvrir les recrues Ousmane Kanté, Garland Gbelle et Fabien Ourega. Mais aussi un jeune milieu de terrain du Plessis-Robinson (Régional 2), Eddy Debreux (21 ans) à l’essai depuis la reprise et que le coach parisien souhaite voir en match.
A lire aussi >> Officiel : Une nouvelle prolongation au Paris FC
« La reprise ? Elle se passe très bien jusqu’à présent. On travaille beaucoup sur le plan athlétique car c’est très important en début de préparation. On a aussi commencé le travail avec ballon en effectuant des jeux techniques, et quelques mises en place afin de rechercher les repères pour la future organisation que l’on va mettre en place.
Le premier match amical ? Je le perçois comme une séance de travail. Cela va permettre de mieux découvrir certains joueurs dans une configuration match. Chacun va jouer au moins 45 minutes. Il manquera juste Samuel Yohou qui a été blessé.
Le mercato ? On verra. C’est sûr qu’on a besoin de renforts mais il faut des joueurs qui apportent un véritable plus. Je pense qu’il faudra renforcer chaque ligne. »
Source : Paris FC