FC Sochaux Montbéliard

FC Sochaux – Les premiers mots de Rafa Paez et de Madger Gomes

Depuis la reprise de l’entrainement lundi dernier, le FC Sochaux Montbéliard présente ses recrues, qui sont déjà au nombre de dix. Après Abdoulaye Sané et Markus Pavic, ce sont Rafa Paez (23 ans) et Madger Gomes (21 ans) qui se sont retrouvés en conférence de presse aux côtés de David Vizcaino, le directeur sportif du FCSM. Le premier est un défenseur central athlétique avec l’âme d’un leader. Le second est un milieu de terrain gaucher capable de jouer à tous les postes dans l’entrejeu.

A lire aussi >> Officiel : Pierre-Alain Frau quitte son poste d’adjoint et retrouve le centre de formation du FC Sochaux

Rafa Paez : « J’ai regardé quelques matches du FCSM la saison dernière. La Ligue 2 est un championnat très physique. Je vais tout faire pour m’adapter très rapidement. Le coach Aira, que je connais, est très travailleur. Tous les joueurs qui voudront jouer devront bosser dur pour s’imposer. Je suis un joueur physique mais par exemple je ne me souviens pas de mon dernier carton rouge. On dit que je suis rapide mais pour moi ce n’est pas ma principale qualité. Après je n’ai pas la « charrette » non plus ! »

A lire aussi >> Info ML2 – Nando Garcia devrait s’engager au FC Sochaux

Madger Gomes : « Le côté physique de la Ligue 2 ne m’inquiète pas. J’étais à Leeds, en Angleterre, l’an passé, je connais les duels. Je suis un joueur technique mais je suis plutôt du style « box to box », d’une surface à l’autre. J’espère que vous aurez l’opportunité de le voir. J’ai été dérangé par les blessures lors de ma formation. Mais c’est formateur et je prend plus de plaisir quand tout va bien. J’espère que ça va continuer ainsi. »

Source : Twitter FC Sochaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *