Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Valenciennes FC - 21 juin 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Saliou Ciss sur Valenciennes : « Je porte ce club dans mon cœur »

En manque de temps de jeu avec le SCO Angers, Saliou Ciss (28 ans) s’est relancé, cet hiver, dans un club qu’il connait bien : le Valenciennes FC. Celui qui a disputé 90 matchs dans le Nord de 2013 à 2017 avait gagné sa place dans les 23 Sénégalais pour disputer la Coupe du Monde en Russie mais il s’est malheureusement blessé durant la préparation et a été remplacé par Adama Mbengue. Le latéral gauche est revenu sur sa saison passée et sur les chances de sa sélection durant ce Mondial.

A lire aussi >> Massouema et Vincensini, deux nouveaux présents à la reprise de Valenciennes

« En début de saison, j’ai fait la préparation avec Angers, tout s’était bien passé. Mais ensuite, je n’ai pas beaucoup joué, ce n’était pas facile. Je me suis posé beaucoup de questions. Et comme je me sens comme chez moi à Valenciennes plus qu’ailleurs, j’ai décidé d’y revenir. Je porte ce club dans mon cœur et, malgré une blessure, j’ai pu y faire une bonne fin de saison.

A lire aussi >> Avant la DNCG, Eddy Zdziech (Valenciennes) évoque le cas Sikou Niakaté

Le peuple sénégalais adore le football et va pousser son équipe. Faisons une surprise en Russie et tous les Sénégalais seront derrière nous ! Nous voulons leur faire vivre les mêmes moments qu’en 2002, j’espère que nous allons y arriver. Je ne vais pas dire que l’on doit atteindre les quarts de finale ou la finale… L’objectif, c’est de faire une belle campagne. »

Source : LFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport