Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 20 juin 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

A Sochaux, les renvois se multiplient, la façon interpelle les salariés concernés !

Comme nous sommes en train de le constater avec notre série sur le FC Sochaux-Montbéliard, le club doubiste traverse un début d’été très mouvementé. Et si le chamboulement opéré par le groupe espagnol Baskonia-Alaves, qui gère désormais le FCSM, touche le sportif, il a aussi un fort impact sur les salariés sochaliens.

A lire aussi >> FC Sochaux Montbéliard : 90 ans, l’âge de la déraison ? (Episode 2 – Le mercato made in Baskonia)

Dans son édition du jour, L’Est Républicain évoque la fin des missions pour « Onet » (entreprise de services de nettoyage) et pour « Parc et Sports », groupe qui gérait les pelouses de Bonal et du centre d’entraînement depuis 15 ans ! Nos confrères avancent l’arrivée de jardiniers espagnols et argentins. Du côté de la billetterie, une certaine Patricia Lopez en est devenue la responsable, sans pincette prise par la direction à l’égard de celui qui assurait jusqu’ici son fonctionnement. Enfin et surtout, Pierre Schlatter, chargé de la sécurité, a été remercié.

« Cela faisait 19 ans que j’étais là et je comprends que la relève doit se faire. Mais de cette façon-là, je ne m’y attendais pas. Je pensais que j’aurais au moins le temps de préparer mon successeur. J’ai été reçu et on m’a fait comprendre que l’on était obligé de se séparer, déclare-t-il au quotidien régional. On y a mis aucun tact, aucune psychologie, cela ne s’est pas fait en douceur. […] Mais je ne suis pas le seul à avoir constaté la façon dont on nous renvoie. »

© Sam Coulon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport