Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AS Béziers - 18 juin 2018 Philippe Dejter 0 commentaire

Mathieu Chabert, coach de Béziers : « On s’est fait piller nos joueurs depuis trois ans »

L’AS Béziers va découvrir la Domino’s Ligue 2 cette saison après une remarquable seconde place en championnat de National 1 l’an dernier. Alors que le mercato d’été a déjà débuté avec quelques départs et arrivées, le coach Mathieu Chabert abordera sans doute cette saison avec un groupe remodelé, ce dont il semble s’accommoder. Dans une interview pour le site ActuFoot, il se livre sur sa méthode :

« Je suis proche de mon groupe. J’ai les joueurs qui me tutoient, je l’instaure. J’aime bien le management participatif. Je me considère d’égal à égal. Mais je suis celui qui doit décider avec mon staff. Si vous envoyez de la merde aux jeunes, ils renvoient de la merde. Si on envoie de la bonne humeur, ils en renvoient. D’ailleurs, on peut travailler dans la bonne humeur.

A lire aussi >> Ibrahim Sissoko en route vers Lorient, mais prêté dans la foulée ?

On s’est fait piller nos joueurs depuis trois ans. Mais on est reconnu pour être un club familial. Pour s’exprimer le mieux possible, il faut proposer un travail agréable et participatif. Dans le jeu, je suis très rigoureux sur l’aspect défensif. Je suis intransigeant. En contre-partie, je laisse beaucoup de libertés offensives. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport