Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Mercato - 16 juin 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Grégory Berthier en passe d’être prêté au Red Star, qui aimerait aussi Emmanuel Bourgaud

Le Red Star reprendra l’entraînement ce lundi 18 juin, du côté de Gennevilliers. Le promu audonien, champion de France de National 1 en 2017-2018, tente de se montrer malin sur le marché des transferts. L’Etoile Rouge a notamment fait signer Edson Seidou, Sammy Vidall et, ce vendredi, a officialisé l’arrivée de Reda Kaddouri. Cela devrait se poursuivre dès la semaine prochaine.

A lire aussi >> David Bellion : « Mon job au Red Star, c’est d’ouvrir le club… »

En effet, selon Le Parisien le club entraîné par Régis Brouard serait tombé d’accord avec les dirigeants champenois pour le prêt du jeune milieu du Stade de Reims, Grégory Berthier. Le numéro 14 rémois a bien moins joué sous David Guion (6 matchs, une titularisation) que sous Michel Der Zakarian (31 matchs). L’ex-Auxerrois ne devrait pas découvrir la Ligue 1, mais poursuivre son apprentissage en L2.

De plus, nos confrères annoncent des négociations entamées avec Amiens pour le prêt d’Emmanuel Bourgaud. Le milieu picard (30 ans) s’est plutôt transformé en remplaçant parmi l’élite (4 titularisations, 17 apparitions). Il pourrait profiter de l’exercice 2018-2019 pour regoûter à l’antichambre du foot français.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport