Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

RC Lens - 14 juin 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

Officiel : Mickaël Debève devient adjoint de Philippe Montanier à Lens !

Surprise au RC Lens. Le club Sang et Or vient d’officialiser la venue de Mickaël Debève. L’ancien entraîneur de Toulouse devient adjoint de Philippe Montanier. Il quitte la ville Rose après 10 ans passés au Téfécé, où il a exercé comme entraîneur de la réserve, adjoint de Pascal Dupraz et enfin titulaire au poste depuis janvier dernier et l’éviction de ce dernier.

A lire aussi >> Jean-Louis Leca remercie l’AC Ajaccio et parle d’un « projet excitant » à Lens

http://e-consultingrh.com/

C’est un retour aux sources pour celui qui a disputé 200 matchs sous le maillot Sang et Or comme joueur, entre 1994 et 2002. Il a livré sa première réaction au site officiel artésien :

« J’ai été adjoint pendant quatre ans à Toulouse, donc je connais bien ce rôle. Il faut mettre l’entraîneur principal dans les meilleures conditions pour qu’il puisse s’exprimer pleinement. A moi de tout mettre en œuvre pour qu’il se sente bien et qu’il se focalise uniquement sur la partie sportive et la façon de faire jouer son équipe. Etre adjoint, c’est aussi ça : faire le tampon entre les joueurs et l’entraîneur principal, et assister ce dernier au quotidien. Philippe et moi, on se connaissait déjà un peu. De par notre passé de joueurs, puisque l’on a joué à plusieurs reprises l’un contre l’autre. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport