Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 10 juin 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Fernand Mayembo a « choisi Le Havre parce que c’est un gros club, ambitieux et bien structuré »

Arrivé en provenance du Grenoble Foot 38Fernand Mayembo (22 ans) s’est engagé pour quatre saisons avec Le Havre AC, ce samedi. Promu en Domino’s Ligue 2 avec le club grenoblois, le défenseur central international congolais a expliqué son choix de rejoindre le club doyen. Sans oublier de remercier le GF38, qu’il avait rejoint à l’hiver 2017 et avec lequel il a disputé 27 rencontres la saison dernière.

A lire aussi >> Les incidents de AC Ajaccio-Le Havre examinés le… 21 juin !

« J’ai choisi Le Havre parce que c’est un gros club, ambitieux et bien structuré. Le Havre est réputé pour sortir beaucoup de joueurs, qui vont dans de très bons clubs derrière. Il y avait des contacts en Ligue 1 mais ce n’était pas concret. En Ligue 2, il y avait quelques clubs qui étaient là mais Le Havre a pris les devants. Le Havre m’a montré qu’ils avaient vraiment confiance en moi et qu’ils me voulaient. Quand un bon club comme ça vient, on fonce et on ne se pose pas de question.

A Grenoble, on a fait une saison exceptionnelle. On avait un bon groupe, c’était une famille. On vivait tous ensemble. On avait le même objectif et on a rempli cet objectif. Même si c’était par les barrages, le plus important c’était la montée en Ligue 2. Grenoble est un club qui mérite de retrouver le monde professionnel. Ce club m’a marqué. J’ai beaucoup appris grâce à eux. Tout ce que je peux dire, c’est merci à Grenoble pour la confiance qu’ils m’ont donné. »

Source : HAC

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport