Téléchargez notre application Ligue 2

Damien Ott, nouvel entraineur du FBBP 01 : « Il faut retrouver la Ligue 2 »

FBBP 01

Suite au départ d’Hervé Della Maggiore, au club depuis onze ans, le FBBP 01 était à la recherche d’un entraîneur et a trouvé son bonheur avec Damien Ott. Ancien coach de Colmar, il avait emmené Avranches en quart de finale de la Coupe de France en 2017. Son objectif sera désormais de faire remonter le club burgien en Domino’s Ligue 2.

A lire aussi >> Ex de Ligue 2, Guillaume Heinry retourne à Chambly

« Avant tout, et avant de parler moi, je voudrais saluer le travail effectué par Hervé Della Maggiore depuis dix ans dans ce club. Je me positionne dans la continuité de ce travail magnifique. Hervé me laisse un club plein de valeurs, un club fait de respect, d’humilité et de travail. Un club qui me correspond bien. Je suis très heureux et fier qu’on ait pensé à moi pour un tel projet. Je vais apporter mon enthousiasme et participer à ce nouvel élan pour un club qui mérite de remonter en Ligue 2.

A lire aussi >> Au FBBP 01, le centre de formation n’ouvrira pas cet été, Fabrice Vandeputte « à la recherche d’un nouveau projet »

L’objectif a été très clairement présenté par les dirigeants : il faut retrouver la Ligue 2. C’est encore trop tôt pour parler de ma méthode. Il me faut le temps d’arriver, de rencontrer les gens, le staff… Mais il y a des leviers à mettre en place pour la réussite et je m’inscris dans ce projet ambitieux. Je suis un homme et un entraîneur de convictions. Je demande beaucoup à mes joueurs. J’aime que mon équipe aille de l’avant et mouille le maillot. On a la chance de faire le plus beau métier du monde et, au-delà de la qualité du jeu, les joueurs doivent faire les efforts et tout donner sur le terrain, J’ai hâte de me mettre au travail. »

Source : FBBP 01

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications