Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 06 juin 2018 Clovis Canivenc 0 commentaire

Bryan Lasme : « Gagner du temps de jeu en Ligue 2 et mettre le maximum de buts »

Apparu à neuf reprises en Domino’s Ligue 2 (1 but) la saison dernière, Bryan Lasme a été appelé pour la première fois en équipe de France, pour disputer le Tournoi de Toulon avec les U20. L’attaquant du FC Sochaux a même inscrit un but lors de la victoire de la France contre le Togo (2-0). Celui qui avait signé son premier contrat professionnel espère, à présent, s’imposer au sein de l’effectif du club sochalien, qui va être fortement chamboulé cet été.

A lire aussi >> Officiel : Markus Pavic, cinquième recrue du FC Sochaux

« C’est une grande fierté de marquer pour mon pays surtout que c’était ma première titularisation en équipe de France. C’était important de gagner ce match même si on savait qu’on ne pouvait pas disputer les phases finales. On représente l’équipe de France donc il faut tout donner pour être le plus haut possible dans le classement.

A lire aussi >> Le FCSM restera à Sochaux pour le stage d’été

Je suis au FC Sochaux donc je ne pense pas trop aux recruteurs. Mon but est de prendre du plaisir et de me montrer pour ensuite jouer dans mon club. Mon objectif est de gagner du temps de jeu en Ligue 2 et mettre le maximum de buts. »

Source : La Mondialette 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport