Le Havre

Bradley Danger passe professionnel au Havre AC

Arrivé au Havre AC en 2011, Bradley Danger (20 ans) a signé son premier contrat professionnel avec son club formateur, ce vendredi. La durée de son engagement n’a pas été dévoilée. Ce défenseur central, capable d’évoluer à droite et au milieu, s’entraine déjà avec le groupe d’Oswald Tanchot depuis plusieurs mois. Il est également un habitué des équipes de France de jeunes puisqu’il a disputé 14 rencontres avec les U19 et remporté l’Euro U17 en 2015. Le jeune havrais a livré sa première réaction où il explique notamment qu’un prêt pourrait être envisagé pour prendre de l’expérience.

A lire aussi >> Les incidents de AC Ajaccio-Le Havre examinés le… 21 juin !

« C’est un grand plaisir de signer dans mon club formateur. C’est quelque chose que j’attendais et je suis très fier de signer aujourd’hui. J’étais confiant mais pas totalement parce qu’on ne sait jamais. Après j’ai travaillé pour, je me suis donné les moyens et aujourd’hui, je suis récompensé de mes efforts. 

A lire aussi >> Jamal Thiaré : « Je n’ai pas hésité à rejoindre le Havre »

C’est totalement envisageable d’être prêté parce que j’ai besoin de jouer à un niveau supérieur pour essayer de jouer en Ligue 2 après. Je pense que le prêt est une très bonne option pour continuer à prendre de l’expérience. C’est mieux que de rester avec la réserve en National 2. »

Source : Havre AC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *