Téléchargez notre application Ligue 2

Riad Nouri : « On s’est un petit peu fait lyncher par tout le monde, alors que… »

AC Ajaccio

L’AC Ajaccio s’est incliné lors du match de barrage retour sur la pelouse du Toulouse FC (1-0) en fin de match, sur un but du meilleur joueur toulousain Jimmy Durmaz. Après un match aller très difficile sur terrain neutre (0-3), les Ajacciens ont tout de même fait bonne figure. Interrogé à chaud au micro de beIn Sports, le capitaine ajaccien Riad Nouri est revenu sur ce match de barrage et la fin de saison perturbée des joueurs corses :

« On ne va pas oublier tout ce qu’on a fait cette saison, on a pris 68 points. L’année dernière on aurait été champion. Il vaut mieux jouer ces matchs là que de ne rien faire du tout. On a tenté notre chance, on n’a pas su faire face à cette équipe de Toulouse mais quand on voit ce qu’on a fait cette année avec peu de moyens, c’est exceptionnel.

A lire aussi : Moussa Maazou : “J’espère que nous remettrons cela l’an prochain”

Si on avait joué ce match aller chez nous au complet, je pense qu’on aurait fait un autre résultat que 3-0. Mais on est joueurs de foot, on ne choisit pas. On subit, on s’est un petit peu fait lyncher par tout le monde, alors qu’on y est pour rien en tant que joueurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications