Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

AC Ajaccio - 25 mai 2018 Laurent Mazure 0 commentaire

L’Orsi Ribelli, groupe d’ultras de l’AC Ajaccio, annule son déplacement à Toulouse ce dimanche et s’explique

L’AC Ajaccio aura fort à faire, ce dimanche soir en Haute-Garonne. Défaits 3-0 à l’aller par Toulouse (barrage Ligue 1-Ligue 2), les Acéistes devront l’emporter par au moins 3 buts d’écart pour aller en prolongations et/ou se qualifier pour la Ligue 1. Les équipiers de Johan Cavalli devront, en outre, dompter les 25 à 30 000 spectateurs du Stadium, qui seront tous acquis, quasiment sans exception, à la cause des Violets.

A lire aussi >> Mathieu Coutadeur suspendu 7 matchs, toutes les sanctions de la Domino’s Ligue 2 et d’AC Ajaccio-Le Havre

De plus, l’Orsi Ribelli, principal groupe de supporters ultras ajacciens, annonce renoncer à se déplacer. La section a posté un post sur Facebook ce vendredi : « Après diverses conversations avec les services concernés, la préfecture deHaute-Garonne se réserve le droit de nous interdire le déplacement jusqu’à demain (samedi) 17h. Dans l’attente, nous pouvons pas prendre le risque d’assurer un avion qui coûte plusieurs milliers d’euros. Et au meilleurs des cas, nous aurions été parqués comme des animaux toute la journée avant le match. Nous sommes des gens libres, nous refusons de subir cela. Dans un second temps vient le problème des cars. Comme si elles avaient reçus des consignes, toutes les compagnies contactées nous refusent, ne voulant plus prendre de risques avec les Corses et « le contexte Corse ». Impossible de nous déplacer une fois sur le continent. »

Contactée par nos confrères de 20 Minutes, la Préfecture annonce qu’« il n’y a pas d’interdiction de stade envisagée ».

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport