Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

FC Sochaux Montbéliard - 25 mai 2018 Dorian Waymel 0 commentaire

David Vizcaino : « Moins de la moitié des recrues de Sochaux seront des jeunes issus de Baskonia »

Nouveau directeur sportif du FC Sochaux-Montbéliard en Domino’s Ligue 2, David Vizcaino était présenté aux médias ce vendredi. Le dirigeant espagnol en a profité pour rappeler son parcours et a évoqué son arrivée dans le Doubs. « Le FCSM est d’une dimension supérieure au NK Rudeš et je me consacre à 100% au club sochalien, 24 heures sur 24« . Dans un deuxième temps, Vizcaino s’est avancé sur la stratégie de recrutement à mettre en place cet été.

« Je sais qu’il y a un gros chamboulement dans l’équipe du fait des fins de contrat. Il faudrait au minimum 8 ou 9 joueurs. Et je pense que moins de la moitié des nouveaux joueurs seront des jeunes issus du Baskonia Alavés Group. Nous aurions voulu conserver des joueurs présents ici de longue date, mais ce n’est pas une catastrophe absolue et nous allons travailler pour compenser cela. Il nous faudra des joueurs qui connaissent la Ligue 2, même si nous avons des yeux dans beaucoup d’autres championnats. »

A lire aussi >> Entretien ML2 – Peter Zeidler : « Je suis triste d’avoir quitté Sochaux »

Florin Bérenguer ne restera pas

David Vizcaino a fait le point les joueurs en fin de contrat, et a notamment évoqué le cas de Florin Bérenguer, qui ne va pas rester au FCSM malgré une proposition de prolongation. « Je n’en veux pas aux joueurs qui ont pris la décision de partir comme Florin ou le jeune Rosier. C’est normal au regard de leurs situations. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport