FBBP 01

Mickaël Scannella : « Un huis clos peut à la fois les desservir tout comme les libérer »

Gardien numéro 3 du FFBP 01 en début de saison, Mickaël Scannella est passé titulaire en fin de saison, en disputant les trois dernières rencontres de Domino’s Ligue 2 contre Brest, Lorient et Sochaux. Le portier pourrait donc être aligné par Hervé Della Maggiore pour le barrage contre Grenoble, les 22 et 27 mai prochains. Une rencontre aller qui se disputera dans un stade des Alpes à huis-clos.

A lire aussi >> Gilles Garnier « ne fera aucun complexe de supériorité » contre Grenoble

« Cette saison, j’ai effectué de bons matchs avec la réserve. Il y a eu la blessure de Gaëtan Deneuve qui m’a propulsé rapidement sur le devant de la scène. Je pense que c’est tout de même le fruit d’un travail de longue haleine, j’ai travaillé efficacement à l’entraînement avec de la volonté et c’est ce qui m’a permis, je pense, d’être titulaire.

A lire aussi >> Hervé Della Maggiore : « Les barrages, c’est une chance que nous avons »

A mon sens, Grenoble est un club qui n’est pas à sa place en National. C’est un club de type Ligue 2 voire Ligue 1. J’ai pu côtoyer deux joueurs actuels de Grenoble, Malek Chergui et Celim Bengriba, qui sont deux joueurs très techniques. On connaît également les qualités de Lakdar Boussaha, on espère qu’il ne marquera pas sur ces deux matchs. Le public de Grenoble met une énorme pression aux joueurs, donc le fait qu’ils aient un huis clos peut à la fois les desservir tout comme les libérer. »

Source : FBBP 01

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *