Téléchargez notre application Ligue 2

Oswald Tanchot réagit suite au report de AC Ajaccio-Le Havre !

Le Havre

L’AC Ajaccio devait recevoir le club du Havre ce vendredi soir (play-off 2 de Domino’s Ligue 2). La rencontre a été reportée à une date ultérieure en raison d’une panne du bus normand à une cinquantaine de mètres du stade François-Coty. La cause ? Un caillassage de l’autocar par quelques supporters corses, qui a endommagé une durite, selon plusieurs confrères sur place. Sur décision préfectorale, la rencontre a été reportée. Oswald Tanchot, coach du HAC, a réagi :

A lire aussi >> Officiel : AC Ajaccio-Le Havre annulé et reporté !

A lire aussi >> Le bus du Havre caillassé et en panne, le coup d’envoi contre Ajaccio retardé !

« On subit la situation. Nous sommes bloqués dans notre bus, sans climatisation, car une bombe agricole a endommagé une durite. Les joueurs ne sont pas en état de jouer. Ils sont un peu choqués car nous étions venus pour disputer un match de football. Là, cela a dépassé ce que le sport peut procurer comme émotion et comme passion. Le report est logique. Le match devait démarrer à 20h45. La préparation, le timing et les conditions psychologiques ne sont pas réunis. Je me mets aussi à la place de notre adversaire. Ce n’est simple pour personne. Nous sommes dans une réflexion où, pour un match de foot, en arriver à des extrémités comme ça, c’est triste. Cela devait être un moment de fête. Cela devait se jouer dans la sportivité, mais pas au-delà. Jouer demain ? J’en parlerai avec mes dirigeants. »

Source : beIN Sports

Vos commentaires :

  1. C est bien ça tout est permis car les joueurs se déplace profite un peu du solei se prélasse et après ont la pression de jouer car pas assez reposer car incapable de faire 50metres a pied pour ce rendre au stade c est fou ça tout es permis c est compréhensible aussi ils avaient moins de repos car ils avaient tous donner contre Brest heureuse que ce matin il n y avait pas un supporter avec un drapeau sur le tarmac car sinon ils ne seraient pas descendu de l avion ils nous ont fait le remake de l équipe de France c est fou quand même

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications