Ma ligue 2 - 100% Ligue 2

Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Chamois Niortais - 17 mai 2018 Quentin Wulleput 0 commentaire

Jérémy Choplin revient sur sa saison pleine, qui est peu à peu « devenu un objectif »

C’est ce qu’on l’appelle faire une saison pleine. À 33 ans, le défenseur des Chamois Niortais Jérémy Choplin a disputé en intégralité les 38 matchs de Domino’s Ligue 2 de cette saison. Une première dans la carrière de l’ancien Messin, qui avait rallié les Deux-Sèvres en 2015. Dans un entretien accordé à nos confrères de La Nouvelle République, Jérémy Choplin avoue que cela est devenu un « objectif » personnel, malgré que cela aurait pu être compromis à plusieurs reprises dû à des blessures ou suspensions :

À lire aussi >> Les Chamois Niortais organisent une conférence de presse publique pour répondre à toutes les questions !

« Au début de la saison, je n’y prêtais pas attention. Mais peu à peu, on a commencé à m’en parler, donc c’est devenu un objectif. Pourtant, pendant plusieurs matchs, j’étais sous le coup d’une suspension, à cause de deux cartons jaunes et puis finalement c’est passé. J’ai surtout prêté attention à ne pas contester les décisions arbitrales. Par le passé, j’ai souvent pris des cartons par frustration devant les erreurs. J’ai énormément travaillé sur moi cette saison pour éviter d’aller voir l’arbitre pour m’offusquer. »

Source : La Nouvelle République

À lire aussi >> Jimmy Roye : « Il y a des choses que je ne comprends pas à Niort »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport