National

Incidents à l’issue du match de Grenoble, le barrage contre le FBBP 01 à huis clos ?

Avant la 34ème journée de National 1, le Grenoble Foot 38 avait son destin entre les mains dans la course à la montée en Domino’s Ligue 2. Mais les Isérois se sont inclinés, à domicile, face à l’Entente Sannois Saint-Gratien (2-3). Une défaite qui profite à l’AS Béziers, qui disputera la première saison de son histoire en Domino’s Ligue 2. Les joueurs du GF38 devront donc passer par le barrage face à Bourg-en-Bresse pour espérer monter. Un barrage qu’ils joueront peut-être sans leurs supporters.

A lire aussi >> Officiel : Grenoble se qualifie pour le barrage face au 18e de Ligue 2 !

En effet, à l’issue de la rencontre contre l’ESSG, des supporters grenoblois ont envahi la pelouse du stade des Alpes et s’en sont pris aux joueurs adverses. Victime d’une agression, le directeur sportif du club, Marc Mohamed, a décidé de porter plainte. « Je ramassais le matériel à côté de notre banc de touche, et j’ai pris un coup de genou dans le dos, deux coups de poing par derrière. J’ai un peu mal. Je pars porter plainte » a-t-il confié à nos confrères du Parisien. Le GF38 risque désormais d’être sanctionné pour ces débordements et pourrait jouer le barrage aller, contre Bourg-en-Bresse, à huis-clos.

Vos commentaires :

  1. Schtroumpf Vert

    Je leur ferais jouer le GF38-FBBP01 sur terrain neutre (Lyon-Duchère par exemple) ET à huis-clos ... C'est la moindre des choses quand on voit les images ... Et après un tel "spectacle" on espère bien que le GF38 ne montera pas de si tôt en L2 ...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *