Clermont Foot

Départ de Clermont confirmé pour Thomas Fontaine, Joseph Lopy pas conservé et interrogation sur le futur de Paul Bernardoni

Au terme d’une très belle saison de Domino’s Ligue 2, Clermont termine 6e, aux portes du top 5 synonyme de play-offs. Les Auvergnats ont concédé le nul 2-2 face au Paris FC ce vendredi (38e journée). A l’issue de la rencontre, Pascal Gastien, le coach clermontois, a annoncé à la presse plusieurs joueurs sur le départ cet été.

A lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le Havre passe Brest, 5e de justesse, Clermont malheureux, Nancy sauvé et QRM relégué !

Bien évidemment, c’est le cas de Thomas Fontaine, dont vous nous annoncions cette semaine qu’il prendrait la direction de Reims. « Je ne pouvais pas refuser », a déclaré le capitaine du CF63 à nos confrères de Sports-Auvergne. A ses côtés, Joseph Lopy ne sera pas conservé et Karim Djellabi prend sa retraite. Enfin, la question du gardien, Paul Bernardoni, se pose forcément. La volonté du club est de le conserver, mais, prêté par Bordeaux, les dirigeants girondins ont le dernier mot. « Si il veut revenir, la porte est grande ouverte », prévient Pascal Gastien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *