Mercato

Pierre Ferracci, président du Paris FC : « On souhaite garder Fabien Mercadal, point barre »

La saison de Domino’s Ligue 2 n’est pas encore terminée, mais le mercato agite déjà différents clubs. Du côté du RC Lens, l’entraîneur Eric Sikora devrait vivre son dernier match sur le banc ce vendredi pour la 38e journée contre l’AJ Auxerre. Et pour le remplacer, plusieurs noms commencent à filtrer, dont celui de Fabien Mercadal, coach du Paris FC et sous contrat jusqu’en juin 2019 dans le club de la capitale. Son président, Pierre Ferracci, ne s’imagine d’ailleurs pas sans lui la saison prochaine, comme il l’a affirmé dans les colonnes du journal Le Parisien. « Cette période est certes, propice en rumeurs mais pour nous, il n’y a pas de sujet Mercadal. Le Paris FC n’a été approché par aucun autre club. Notre entraîneur est sous contrat et on souhaite le garder, point barre« .

« Un entraîneur peut aussi être contacté »

Mais de son côté, l’ancien technicien de Dunkerque ne s’est pas montré aussi catégorique quant à son avenir. « Comme je suis sous contrat au Paris FC, de manière logique on peut penser que je serai toujours là la saison prochaine. Mais on est dans le milieu professionnel, on sait que, comme les joueurs, un entraîneur peut être aussi contacté. Donc aujourd’hui, on ne peux rien affirmer. La seule chose que je sais, c’est que prépare la saison prochaine avec le Paris FC« .

Source : Le Parisien

Vos commentaires :

  1. gregorfaber

    Et vous avez bien raison Monsieur Ferracci, votre entraineur fait du bon boulot et dites vous que l'année prochaine avec lui ce sera encore mieux.Nous à Lens nous avons un Super Pompier avec le Général Eric de Sikora qui avec n'importe quoi à évité le National qui en soit aurait remis les pendules à l'heure mais on reste en ligue 2 alors nos dirigeants s'ils sont intelligents et honnêtes doivent le conserver en lui donnant les moyens de composer son équipe et alors ils pourront juger....

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *