Chamois Niortais

Jean-Philippe Faure lance un message d’alerte : « A force de faire de la survie, on va se faire punir »

Le Chamois Niortais FC a assuré son maintien en Domino’s Ligue 2 en fin de saison, et va démarrer une septième saison consécutive dans cette division. A l’occasion du dernier match à domicile de la saison contre Le Havre (0-1), le coach Jean-Philippe Faure a tenu à passer un message :

« Le club doit aussi penser à améliorer ses structures. A force de le dire, il ne se passe pas grand chose… A force de faire chaque fois de la survie, à un moment on va se faire punir. C’est une réflexion à avoir, le club doit grandir au niveau de ses structures. C’est obligatoire. J’ai joué là il y a 20 ans, je ne vois pas grand chose qui a changé, à part une ou deux cloisons cassées.

A lire aussi >> Officiel : Yacine Bourhane signe professionnel à Niort

Ce sont des choix, je ne sais pas si c’est politique, sportif, mais il y a une réflexion à avoir. A un moment donné, on ne passera plus entre les gouttes. C’est mon sentiment. On essaye de travailler du mieux possible, mais ça aura ses limites. C’est ce que je ressens, j’ai envie de le dire parce qu’il faut qu’on grandisse avant de se faire punir. »

A lire aussi >> Une short-list réduite pour le poste d’entraîneur à Niort

Vos commentaires :

  1. lejeune

    Oui c'est assez évidant,il faut que ça suive de ce côté là!

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *