Le Nîmes Olympique a communiqué ce vendredi matin, à quelques heures d’un match peut-être historique face au GFC Ajaccio (37e journée de Domino’s Ligue 2), au sujet de son nouveau logo. Le désormais « ancien » avait été rejeté par une grande majorité de fans gardois l’été dernier. Il devenait donc urgent de le changer.
A lire aussi >> L’oeil de… John Ferreira : « Tous accro (codiles) de Briançon ! »
Ce nouveau logo retrouve sa forme triangulaire. Il délaisse la couleur verte pour un retour au traditionnel rouge et blanc. Le Crocodile y a toute sa place. Sobre, moderne et efficace.
Le Club est fier et heureux de vous présenter son nouveau logo.
Conçu par l’agence MGT, basée à Gallargues-le-Montueux, et réalisé en étroite collaboration entre le NO et ses clubs de supporters, il allie modernisme et identité.
Avec vous, le futur s’écrit aujourd’hui ! pic.twitter.com/x1XfLo9cXH
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) May 4, 2018