Téléchargez notre application Ligue 2

Une short-list réduite pour le poste d’entraîneur à Niort

Chamois Niortais

Le Chamois Niortais FC vient de valider son maintien en Domino’s Ligue 2 et s’apprête à un nouvel exercice avec un groupe remodelé, mais aussi un nouveau coach à sa tête. L’interim assuré par Jean-Philippe Faure depuis la mise à l’écart de Denis Renaud s’achèvera en fin de saison, et le club niortais travaille activement au choix de son prochain entraîneur.

Selon nos informations, une short-list de six noms se dégage actuellement. Parmi ceux-ci, on retrouve toujours l’ancien entraîneur du club de 2001 à 2004 puis de 2005 à 2007, Philippe Hinschberger. L’actuel entraîneur du Tours FC Jorge Costa figurerait également dans la liste, tout comme l’un de ses prédécesseurs Marco Simone. En complément, RMC nous apprend que Patrice Lair, actuel entraîneur de l’équipe féminine du Paris Saint-Germain et en fin de contrat en juin, ferait également partie des coachs sondés. Les deux derniers noms n’ont pas filtré.

A lire aussi >> Le classement final des diffusions télé en Domino’s Ligue 2

Jean-Philippe Faure pourrait prendre un rôle d’adjoint la saison prochaine, en fonction du coach recruté et de la réorganisation interne au club.

En parallèle, le recrutement a déjà débuté avec l’arrivée du milieu de terrain Dylan Louiserre en provenance du Havre, qui se déplace justement ce vendredi au stade René Gaillard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications