Victor Lekhal : « Vivre le plus longtemps possible dans ce championnat »

Le Havre

Le Havre s’est imposé 2-0 contre l’AC Ajaccio vendredi soir lors de la 36ème journée de Domino’s Ligue 2. Un succès important pour les Havrais qui peuvent remonter dans le Top 5 grâce à leur prochain match en retard sur la pelouse du Stade de Reims. Interrogé en zone mixte après match, le milieu de terrain Victor Lekhal livrait son sentiment :

« On a fait un très gros match, on est très content de notre prestation et de la manière dont on a gagné. On reste dans le coup pour les play-offs, on va essayer de vivre le plus longtemps possible dans ce championnat. On a un match bonus à Reims. A Reims, ce ne sera pas un match facile contre une équipe qui continue de gagner encore et encore.

A lire aussi >> Info ML2 – Un contrat pro de trois ans attend Christ Joël Tiehi au Havre

On est bien physiquement, techniquement, on gagne avec la manière,  on a pas mal d’occasions. On est satisfait. Les cadres reviennent en grande forme, c’est important pour nous encadrer les jeunes. On enchaîne les matchs, aujourd’hui on est dans ce qu’on voulait faire avec un maximum de points et une série à continuer. »

Source : Havre AC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications