FC Sochaux Montbéliard

Jean-Claude Plessis sur Wing Sang Li : « Que ce type se barre avec son équipe de bras cassés »

https://www.facebook.com/SamuelCoulonPhotographe/?fref=ts

Le FC Sochaux-Montbéliard a-t-il vendu une partie de son identité en s’accordant pour les 3 prochaines années avec le Deportivo Alavès ? Jean-Claude Plessis, ancien président doubiste de 1998 à 2008 n’est pas loin de le penser. Le club espagnol contrôlera pendant 3 ans les principaux leviers de la politique sportive et administrative du FCSM. L’ex-patron sochalien fait un état des lieux sans concession, et n’hésite pas à attaquer la gestion de Wing Sang Li :

A lire aussi >> Salem M’bakata passe pro au FC Sochaux

A lire aussi >> Pierre-Arnaud Rollin, candidat au rachat du FCSM, assure qu’aucune offre ne lui est parvenue

« C’est le résultat en très peu de temps d’une gestion catastrophique. À mon départ, il y avait des gens compétents et qui aimaient le club. Aujourd’hui, je vois un club qui meurt. Je trouve ça ahurissant que ce club soit tombé entre les mains d’un malfrat comme ça, Ledus n’a jamais vendu une lampe en France ! C’est extraordinaire. Si ça arrivait dans un club du top 5 français, les médias écriraient des centaines de papiers tellement c’est un scandale. […] De toute façon, le meilleur avenir possible, c’est que Ledus s’en aille et que le club reparte de zéro. Quitte à partir de National. Il faut que ce type se barre avec son équipe de bras cassés. »

Source : So Foot

Vos commentaires :

  1. robi

    Merci Mr Plessis pour ces véritées, ce salopard de chinois est maudits à bonal ,on ne veut plus le voir ,il risque même des débordements s'il venait à un match ,il y a de la magouille dans l'air avec ces espagnols ,notre clubs est foutu et les instances du foot ne font rien ,un grand nom comme SOCHAUX est au bord de disparaître ,toute une région est en deuil, ce soir c'est nos joueurs qu'ils faut applaudir,pour ces chinois et espagnol que de la haine.

    5 réponses
  2. Sochalion

    Il va falloir pousser le chinois à vendre et les espagnols à partir. Tous les moyens seront bons, nous les supporters ne laisseront pas notre club à ces malfrats! Nous sommes désormais en guerre

    5 réponses
  3. Franck

    C’est qui lui encore. Qu’il reste à sa place le bourricot. Il a été proprietaire d’un club. Il a profité du FCSM...

    5 réponses
  4. JACQUINET Dijon

    soutien permanant de Sochaux depuis l'époque de Roger Courtois sans parler de Matler ou même de Di Lorto c'est en se battant qu'on obtient la victoire de ses convictions

    5 réponses
  5. jacquinet jean pierre Dijon/Talant

    je n'ai jamais de commentaire jusqu'à ce jour reprenez donc mon texte

    5 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *