Paris ML2

Les paris ML2 de la 36e journée de Domino’s Ligue 2

Le championnat de Domino’s Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

« L’assuré »

CLERMONT – NUL – NÎMES / +2,5 buts dans le match

Deux équipes joueuses avec un jeu tournée vers l’offensif, ce duel entre Clermont et Nîmes promet un match ouvert et plaisant. Dans l’obligation de faire un résultat, Auvergnats et Gardois possèdent des buteurs de qualité qui seront sur la pelouse samedi comme Bozok (24 buts) Alioui (15), Ajorque (14) ou Dugimont (10). Si avec tant de buteurs, les défenses des deux club ne plient pas, c’est que l’enjeu aura crispé les débats.

Pariez sur Clermont – Nîmes  avec notre partenaire Parions Sport

A lire aussi >>> Domino’s Ligue 2 : Les dates du mercato d’été et d’hiver pour la saison 2018-2019

« Le tenté »

BOURG-EN-BRESSE – NUL – BREST / 3,30 – 3,45 – 2,00

Le Stade Brestois s’est totalement relancé dans la course pour les play-offs. Les protégés de Jean-Marc Furlan réalisent un mois de saison presque parfait avec 3 victoires et 1 nul dont des succès marquants comme Lorient (3-0) ou Clermont (1-0). Les Bretons marquent et prennent peu de buts de bon augure pour leur déplacement à Bourg-en-Bresse. Le club burgien sort d’une claque face à Orléans et possède un calendrier final très compliqué. Pas de quoi rassurer la plus mauvaise défense du championnat.

Pariez sur Bourg-en-Bresse – Brest avec notre partenaire Parions Sport

« Le risqué »

LE HAVRE– NUL – AJACCIO / 2,65 – 3,00 – 2,60

Le Havre entretient ses chances de finir parmi les barragiste. Mais pour le rester encore à l’issue de cette 36e journée, le club ciel et marine ne peut pas se permettre de laisser des points. La victoire s’annonce donc obligatoire au stade Océane même pour l’AC Ajaccio. Dans son duel à distance avec Nîmes, la formation corse a deux points de retard et doit impérativement engranger neuf points. Une confrontation avec un fort enjeu pour les deux équipes qui pourrait se terminer sur un score de parité.

Pariez sur Le Havre – Ajaccio  avec notre partenaire Parions Sport

A lire aussi >>> De nouveaux droits et un nouvel horaire pour le multiplex de Domino’s Ligue 2 le samedi ?

Vos commentaires :

  1. Guillaume

    D'après vos matchs, Nîmes joue 2 fois .Match contre Clermont-Ferrand et contre Bourg en Bresse. Relisez vous! 2 victoires dans la même journée =6pts

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *