Quelques jours après son large succès face à QRM (0-4, 34e journée), le Paris FC espère bien enchaîner avec une deuxième consécutive. Toujours dans la course pour disputer les play-off malgré une 7e place, le club de la capitale affronte la Berrichonne de Châteauroux ce mardi pour le compte de la 35e journée de Domino’s Ligue 2. Une confrontation directe avec un prétendant à la montée, qui pourrait s’avérer être décisive à l’approche de la fin de la saison. En conférence de presse d’avant-match, le technicien parisien Fabien Mercadal se méfie de l’attaque castelroussine :
À lire aussi >> Pour le président du Paris FC, les erreurs d’arbitrage, « ça fait beaucoup dans la dernière ligne droite »
« C’est une équipe qui a un gros potentiel offensif, qui peut être masque quelques difficultés défensives qu’elle avait eu en début de saison quand elle jouait à 4 derrière. Pour moi, c’est se trouver que de penser que c’est qu’une équipe défensive. C’est une équipe qui est dangereuse, notamment sur les situations de contres, elle a des garçons vraiment de valeurs offensivement. »
Source : Site officiel du PFC
À lire aussi >> Fabien Mercadal vise Mickaël Landreau : « Je m’interdis d’être sur le banc et d’arbitrer tout un match… »