Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Havre AC - 20 avril 2018 Philippe Dejter 1 commentaire

Jean-Pierre Louvel tacle Vincent Volpe et l’actuelle formation au Havre AC

Le Havre AC a récemment vendu son jeune joueur Rafik Guitane, seulement quelques matchs de Domino’s Ligue 2 au compteur, une dizaine de millions d’euros au Stade Rennais. Interrogé sur le site de Téléfoot, l’ancien président du club havrais (de 2000 à 2015) Jean-Pierre Louvel revient notamment sur le travail historique du centre de formation du Havre AC, l’un des meilleurs en France depuis de longues années. Un centre de formation qui profitera du retour de François Rodrigues en provenance du PSG. Jean-Pierre Louvel glisse au passage un petit tacle sur la poursuite du travail de formation au HAC depuis l’arrivée de son successeur, Vincent Volpe :

« Si on en croit les propos de M. Volpe, la formation est toujours une priorité, déclare son prédécesseur. Mais on voit plus les jeunes sous l’angle financier que sportif, à présent. J’ai l’impression qu’on pense que, par la formation, on va obtenir des sources de financement pour acheter d’autres joueurs et former une équipe.

A lire aussi >> Alimani Gory : « Les barrages, j’y crois, le groupe y croit ! »

Enfin, Jean-Pierre Louvel livre son opinion sur le départ prématuré de Rafik Guitane vers Rennes :

« Je pensais que l’arrivée d’un investisseur permettrait justement de garder un peu plus longtemps ce type de joueurs. »

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
parissportifcanada.ca
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport