Le Havre

Le Havre : une cagnotte lancée en soutien à la famille de Samba Diop, un dernier hommage dans un stade Océane vide ?

Le Havre AC a été endeuillé par la perte de son jeune espoir Samba Diop ce samedi quelques heures avant le match Reims-HAC prévu pour la 32e journée de Domino’s Ligue 2 et logiquement reporté à la suite de cette terrible nouvelle.

Ce lundi matin, le club normand a indiqué qu’une cagnotte était ouverte afin de soutenir la famille du défenseur sénégalais dans cette épreuve douloureuse. « Outre les actions que le HAC va mener au profit de la famille de Samba, une cagnotte est ouverte à toutes les personnes qui souhaiteraient témoigner de leur soutien à la famille Diop« , explique le club. « Nous vous remercions par avance pour votre marque d’affection« .

De plus, Le Havre souhaite rendre un dernier hommage à son joueur ce vendredi lors de la réception du Gazélec Ajaccio. Mais le stade Océane est frappé d’un huis clos total après l’envahissement de terrain qui a eu lieu à la fin du match HAC-QRM (0-2). Selon les informations de RMC Sport, la Ligue serait favorable à ce que les proches de Samba Diop soient autorisés à assister à la rencontre face au GFCA. Mais le report de la sanction du huis clos ne semble pas à l’ordre du jour pour le moment. Dans un tweet ce lundi après-midi, le HAC a en tout cas indiqué que la LFP n’avait pas refusé la présence des proches de Samba Diop, sans préciser si l’hommage pourrait se tenir en présence des supporters ou non.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *