Téléchargez notre application Ligue 2

Yanis Begraoui (AJ Auxerre), un espoir à surveiller de très près

AJ Auxerre

Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais Yanis Begraoui est un jeune en devenir à l’AJ Auxerre. Âgé d’à peine 16 ans, l’attaquant du club bourguignon comptabilise déjà 38 buts toutes compétitions confondues cette saison. Des performances qui sont loin d’être passées inaperçues aux yeux des grands clubs. Néanmoins, cet U17 tricolore possède un contrat aspirant jusqu’en 2019, et s’entraîne depuis janvier avec le groupe professionnel où il ne serait d’ailleurs pas surprenant de le voir faire ses débuts en Domino’s Ligue 2 d’ici la fin de saison. D’autant qu’il a été retenu pour la première fois dans le groupe pour le déplacement au Gazélec Ajaccio ce vendredi dans le cadre de la 32e journée.

À lire aussi >> Auxerre : Rupture de contrat de prêt pour Polomat, mise à pied et entraînement avec la réserve pour Barreto

Recruteur de l’AJA, Vincent Cabin se montre élogieux sur RMC Sport à l’encontre Yanis Begraoui, débarqué cet été alors qu’il était notamment courtisé par Monaco et Lyon :« Je le suivais depuis deux ans. C’est un garçon très intelligent dans ses déplacements, très buteur. Il sait toujours où est le ballon et où il se situe par rapport au but […] Je ne suis pas surpris (ndlr. il s’entraîne avec les pros). Il est très bien entouré, sa famille est calme, posée. Ils ont su bien éduquer le garçon. »

Source : RMC Sport

À lire aussi >> Pablo Correa salue « la capacité d’élimination au-dessus de la moyenne » de Romain Philippoteaux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications