A sept journées de la fin de la saison en Domino’s Ligue 2, le FC Sochaux Montbéliard ne semble plus en mesure de postuler à une place de barragiste pour la fin de saison. Son coach Peter Zeidler l’admettait même très récemment. Invité de l’émission Le Club Sochaux sur France Bleu Belfort Montbéliard hier soir, le coach allemand s’est exprimé sur la fin de saison du club et ses attentes pour la saison prochaine en Ligue 2 :
« J’attends que l’on continue sur cette petite dynamique, de tout donner pour notre club. On a une nouvelle saison à préparer, on est très actif pour voir de nouveaux joueurs, faire progresser ceux qui restent avec nous. On est très motivé, on a déjà fixé les dates pour la reprise et les amicaux. Il faut arrêter une fois pour toute avec la menace de rétrogradation, on n’est pas menacé pour l’année prochaine !
A lire aussi >> Florian Martin : « Il n’y a pas de visu, Sochaux est sur la pente descendante, c’est aussi pour ça que je pars
On est très intéressé pour que des garçons comme Ogier, Bérenguer, continuent avec nous. J’aimerais bien aussi conserver le capitaine Tardieu, mais si un club belge de première division lui offre le triple de son salaire… C’est un nouveau cycle qui commence avec une chance énorme pour le FC Sochaux Montbéliard de faire une bonne saison. Je suis très motivé avec mes collègues !»
Crédit photo : Sam Coulon