Téléchargez notre application Ligue 2

Officiel : Didier Tholot nouveau coach de l’AS Nancy Lorraine !

AS Nancy Lorraine

Dans une fin de saison compliquée, il reste sept matchs à l’AS Nancy pour sortir de la zone rouge de Domino’s Ligue 2. Avant dernier à deux points du premier non relégable, le FBBP 01, Nancy est dans l’urgence et abat probablement sa toute dernière carte. L’entraîneur du club lorrain, Patrick Gabriel laisse officiellement son siège à Didier Tholot. Didier Tholot devient donc le quatrième entraîneur de l’ASNL cette saison !

À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Pourquoi l’énorme exploit du maintien du Tours FC est encore réalisable

Alors qu’on parlait déjà de lui lors de l’éviction de Vincent Hognon, cette fois le Bordelais sera bien sur le banc de l’ASNL. Une décision radicale prise par Jacques Rousselot, pour sauver le bateau nancéien. Le club nancéien a communiqué ainsi : “D’un commun accord et dans l’intérêt général du club, Jacques Rousselot et Patrick Gabriel ont décidé de donner un nouveau souffle à l’ASNL en changeant d’entraîneur.”  Passé par le FC Sion et Châteauroux, Didier Tholot est le quatrième coach de l’ASNL cette saison après Pablo Correa, Vincent Hognon et Patrick Gabriel.

À lire aussi >> Domino’s Ligue 2 – Le RC Lens se soulage face à Châteauroux !

Cette officialisation arrive à moins d’une semaine d’un match crucial dans la lutte pour le maintien de Nancy qui se déplacera sur la pelouse du RC Lens, 14è, le lundi 9 avril. Il n’est fait mention que des sept derniers matchs de championnat de Ligue 2 sous la direction de Didier Tholot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Activer les notifications